Bandeau peau-à-peau Kangourou

Nouveau produit

Le bandeau peau-à-peau kangourou à bretelle (ou Tube kangourou) de Vija Design est fabriqué dans un jersey de coton extensible, doux et léger,  pour plus de confort pour maman et bébé. Il est disponible en 4 tailles et 6 couleurs :

XS / S ou

M / L ou

XL ou

XXL

Design, confort , fonctionnalité, couleurs qui suivent la mode féminine dans un seul bandeau peau-à-peau.

Plus de détails

36,90 € TTC

Fiche technique

MatièreJersey
coton/spandex2

En savoir plus

Si vous êtes entre deux tailles pour le bandeau peau à peau prenez la plus grande!

Le peau-à-peau dès la naissance aide à stabiliser la température du nouveau né et favoriser le déclenchement de l'allaitement.

Le bandeau peau-à-peau kangourou (connu chez Vija Design par Tube kangourou) est fabriqué dans un jersey doux et léger, extensible coton/élasthane pour plus de confort pour maman et bébé. Ce bandeau peau-à-peau est assez souple pour que bébé puisse bouger et chercher le sein de sa mère. Des coutures semi-latérales avec fronces extensibles empêchent le bébé de glisser de côté et épousent la forme du bébé sans pression inutile.

Grâce à la bande double au bas du bandeau peau-à-peau et le support interne au niveau des fesses/bas du dos, bébé ne peut pas glisser vers le bas. Il suffit de baisser la bretelle du bandeau (à l'arrière du cou) pour allaiter confortablement. La bretelle licou offre un soutien supplémentaire - surtout si on est assise - mais il ne s'agit pas d'un porte-bébé donc si on se lève on doit utiliser les mains pour une meilleure protection et support du bébé.

Ce bandeau peau-à-peau est conçu pour être utilisé à la maternité ou chez soi, en position demi-assise (45°).

Couleurs : bleu marine, bleu lagon, prune, rose orchidée, gris chiné ou corail (foncé)  selon disponibilité. Des couleurs à la mode, qui mettent en valeur la femme et qui complètent facilement sa garde-robe habituelle.

Les bandeaux peau-à-peau de Vija Design, ont été créées par une designer de mode mère d'un bébé préma. Elle a mis ses compétences et son expérience personnelle, pour créer ses bandeaux qui sont à la fois pratiques, confortables et montrer qu'on peut proposer un bandeau joli pour faire du peau-à-peau.

Le bandeau peau-à-peau kangourou a été testé et est utilisé dans des maternités dès la naissance pour les bébés prémas ou nés à terme. 

NOTE : La prise en charge des prématurés, bébés de faible poids ou à la santé fragile devrait toujours être sous la supervision d'un professionnel de la santé qualifié. Dans ces cas, assurez-vous de l'avoir consulté avant commencer l'utilisation du vêtement.

Le bandeau peau-à-peau kangourou est disponible en 4 tailles :

Taille 1 = XS et S,

Taille 2 = M et L

Taille 3 = XL

Taille 4 = XXL

La mesure du buste est la plus importante. Ce corsage doit être porté plutôt ajusté, c'est pourquoi il est fait petit.  DANS LE DOUTE ENTRE DEUX TAILLES PRENDRE LA PLUS GRANDE.

Ce bandeau peau-à-peau n'est pas prévu pour la femme enceinte. L'usage avec votre ventre rond risque d'abîmer les coutures.

 PoitrineTailleHanche
XS et S84 à 92 cm60 à 70 cm87 à 94 cm
M et L
93 à 106 cm71 à 82 cm95 à 108 cm
XL
107 à 117 cm87 à 102 cm109 à 118 cm

XXL                            118  à 131 cm          100 à 114 cm           118 à 135 cm

 

Ce bandeau peau-à-peau peut être mis par le père, dans certaines situations, s'il souhaite pratiquer la méthode kangourou avec son nouveau-né, mais dans ce cas il faut prendre une taille plus grande que le tableau car le bandeau a été conçu pour le corps d'une femme. Selon le gabarit du papa, ce bandeau ne sera pas forcément confortable. Pour un homme d'autres modèles sont plus adaptés.

Fabriqué au Canada par VIJA Design. En instance de brevet.

Attention : Vous ne devez pas l'utiliser le bandeau peau-à-peau comme un porte-bébé. Si vous avez besoin de vous déplacer avec le bébé dans le bandeau soutenez votre enfant.

Plus d'informations sur le site français du fabricant :

http://www.vija-design.eu/fr/3-e-boutique

Note: La prise en charge des prématurés, bébés de faible poids ou à la santé fragile devrait toujours être sous la supervision d'un professionnel de la santé qualifié. Assurez-vous de l'avoir consulté avant utilisation du vêtement.

Les voies respiratoires doivent être toujours dégagée. Placer le bébé à la verticale entre les seins.

Avertissement: Ce vêtement d'allaitement n'est pas un porte bébé

Avis

Note 
11/04/2013

le symbole des 1ers jours passés avec ma puce

J'ai utilisé le bandeau peau-à-peau dès le 1er jour de naissance de ma fille. C'était très pratique pour être à l'aise en peau-à-peau et aussi pour l'allaitement. Nous avons fait de longues siestes ensemble, demi-assise, en attendant les visites. Je le recommande vivement autour de moi. Pascaline, maman d'Emiliana.

    Note 
    13/02/2013

    Avoir son bébé contre soi, un vrai bonheur ! Un succès à la maternité ! Ce bandeau sera mon meilleur ami pour les prochaines semaines (au moins une 1 heure par jour... ) J'ai acheté par hasard (je n'avais jamais vu avant) et maintenant je suis fan.

      Note 
      30/12/2011

      J\'adore

      Un indispensable à avoir dans sa garde-robe ;)

        Note 
        30/12/2011

        Vraiment super !

        J'adore ce haut, très pratique ! "magnifico !!"

          Donnez votre avis !

          Donnez votre avis

          Bandeau peau-à-peau Kangourou

          Bandeau peau-à-peau Kangourou

          Le bandeau peau-à-peau kangourou à bretelle (ou Tube kangourou) de Vija Design est fabriqué dans un jersey de coton extensible, doux et léger,  pour plus de confort pour maman et bébé. Il est disponible en 4 tailles et 6 couleurs :

          XS / S ou

          M / L ou

          XL ou

          XXL

          Design, confort , fonctionnalité, couleurs qui suivent la mode féminine dans un seul bandeau peau-à-peau.