Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés 2 à 3 jours ouvrables après réception de votre paiement (dimanche au jeudi) . Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique (mais la valeur totale du colis est assurée).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Nous utilisons pour la livraison de vos commandes : La Poste.

Après confirmation de votre commande et validation du paiement,  nous nous engageons à faire parvenir au transporteur choisi la marchandise commandée dans un délai moyen de 1 à 2 jours ouvrables à compter du lendemain de la commande (exceptions faites des vendredi et samedi), pour les produits en stock. Nous affichons sur la fiche produit si le produit est disponible immédiatement ou dans un délai plus long.

Les commandes passées le vendredi après-midi, le samedi et dimanche seront expédiées le lundi ou mardi suivant (sauf contraintes exceptionnelles). Les commandes enregistrées sur le site un jour férié autre que le vendredi, le samedi et le dimanche sont également traitées le jour ouvré suivant ou son lendemain.

Attention : Prévoyez un délai de livraison supplémentaire en période de soldes, de fêtes et de vacances scolaires. MAMA-WEAR n’assure pas la livraison en cas de force majeure, grèves générales, grève des transports et/ou services postaux.

 

DestinationMode de livraisonDélai à compter du lendemain de la commandeFrais de livraison
France Métropolitaine

 

 

So colissimo retrait  chez commerçant

Colissimo Suivi / so colissimo domicile

Colissimo avec signature / so colissimo domicile avec signature

 

Dès 130€ d'achats

                   3 à 5 jours ouvrables 

(compter du lendemain de la commande)

 

6,00 €

6,00 €

8,00 €

gratuit

La Poste commerçant

Non disponible actuellement 

 

         
 

 

Les différents services proposés par La Poste n'offrent pas la même assurance en cas de colis abîmé ou disparu. Le client choisi le service qui s'adapte le mieux à son cas. Mama-wear ne peut pas être tenu responsable pour tout colis déposé chez un transporteur et disparu ou abîmé pendant la livraison. Le client est tenu de signaler à La Poste  tout incident et faire appliquer son assurance.

Lettre suivi : Pas d'assurance . Remis par le facteur dans la boîte aux lettres sans signature. Si le colis est abîmé, aucun remboursement peut avoir lieu.

So colissimo chez le commerçant : assurance 23€/ kg. A retirer chez un commerçant de proximité contre signature.

So colissimo domicile ( colissimo access France) : assurance 23 €/kg. Sachez que la plupart des produits vendus sont légers (un t-shirt peau-à-peau par exemple fait 400g). Remis par le facteur dans la boîte aux lettres sans signature (si le colis rentre dans la boîte aux lettres).

So colissimo domicile avec signature (colissimo expert France) : assurance valeur du colis. Remis contre signature au destinataire.

 

Pour toute autre destination, le client devra contacter le site par e-mail (contact@mama-wear.fr) pour définir la modalité d’expédition (La Poste, UPS, DHL). 

Les promotions faisant référence à des remises, partielles ou totales des frais de port ne sont valables que pour la livraison en France métropolitaine, excluant toute autre destination.

 

Retours

Les frais de retour d'un article sont à la charge de l'acheteur.