Livraison et retour des commandes.

Livraison des commandes : entre 3 et 5 jours ouvrables (lundi au vendredi) a compter du lendemain de la commande. Ceci n'est pas valable pendant les périodes de congés annuels. Dans ce cas nous vous indiquons la période de fermeture. Les commandes seront envoyées dès notre re-ouverture par ordre.

Les échanges de taille peuvent prendre jusqu'à 7 jours (après réception de votre colis chez nous). Nous vous remercions par avance de nous indiquer toutes les informations pour réaliser votre échange de façon lisible.

Si vous souhaitez vous rétracter, un formulaire est disponible directement à la page d'accueil du siteweb au "pied-de-page" rubrique LIENS UTILES. Envoyez ce formulaire de rétractation avec votre colis.

 

NOS CONDITIONS DE RETOUR ET D'ÉCHANGE PRODUIT

Si pour n’importe quelle raison vous n’êtes pas satisfaite de votre achat, vous pouvez compter sur notre service client et notre politique «satisfait ou remboursé ». La taille du t-shirt  que vous avez reçu ne vous convient pas ? Le modèle est trop serré ?  La couleur ne vous met pas en valeur ? Vous avez changé d’avis ? Pas de problème ! Chez Apoema Sarl (sitewebs :  www.mamawear-allaitement.fr et http://www.vija-design.eu ),  c’est très simple.

Vous souhaitez :

-          faire un échange : merci de nous retourner le produit dans un délai de 14 jours maximum après réception (Délai de 60 jours pour les produits de la marque Vija Design). Dans le cas où le produit souhaité en échange n’est plus en stock (taille ou coloris) un avoir sera proposé pour le choix d’un autre modèle. Les frais d’envoi vers notre bureau sont à votre charge, mais nous renvoyons votre nouveau produit gratuitement dans les mêmes conditions d'envoi que votre commande initiale (chez vous ou chez un commerçant).

 

-          vous rétracter et obtenir un remboursement : délai de 14 jours maximum à compter de la réception du colis. Les frais d’envoi vers notre bureau sont à votre charge.

Voici l’adresse : Apoema –  17 Rue des As,   33600,   Pessac

Attention :

Le produit doit être neuf avec l’emballage d’origine et ses étiquettes, non lavé,  propre et sans traces d’utilisation (parfum, déodorant….).

Sont exclus d’un remboursement ou d’un échange :

- les slips (nos soutiens-gorge sont échangeables ou remboursables, nous vous remercions de les tester avec des coussinets d’allaitement)

- les produits en contact avec le lait maternel, les produits de « soins » ou les produits cousus / fabriqués spécifiquement pour vous.

En cas de doute sur la possibilité d’un échange  ou d’un remboursement, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@mama-wear.fr

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

A RETOURNER AVEC VOS PRODUITS

Nom et prénom :

Adresse :

Courriel électronique :

Commande N° :                                                                                 Date de réception de la commande :

[     ] Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du (des) bien(s) ci-dessous

OU

[     ] Je souhaite procéder à l’échange du (des) bien(s) ci-dessous (Vous pouvez écrire au dos de la feuille, si besoin)

ARTICLE

MOTIF*

  

 

 

Code Motif*

1- Trop grand, long…          2- Trop petit, court…            3- La couleur        4- Le tissu, composition        5- J’ai changé d’avis      

6- Autre (merci d’indiquer le motif, cette information nous aide à proposer des produits plus adaptés.)

 

[     ] Je m’engage à retourner les articles en parfait état pour la revente (neuf, étiquettes en place, emballages d’origine inclus).  

                                             Signature :