Medela Bustier pour tirer son lait les mains libres

Nouveau produit

Bustier pour tire-lait avec les mains libres Easy Expression de Medela : idéal pour les femmes qui utilisent des tire-lait double pompage. Ce bustier est une solution simple pour extraire son lait en faisant une autre activité comme, par exemple, utiliser son ordinateur ou goûter.

 

 

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

34,92 € TTC

-20%

43,65 € TTC

En savoir plus

Le bustier pour tirer son lait mains libres (hands free easy expression) de Medela s'adapte à toute la gamme de tire-laits Medela, mais il ne se limite pas qu'aux tire-lait Medela. Ce bustier s'adapte également à nombreux tire-laits d'autres fabricants.

Le principal avantage de cet accessoire d'allaitement est de permettre aux femmes de faire d'autres activités paisibles pendant l'utilisation du tire-lait.

Fabriqué avec un tissu mélange de coton et élasthanne, ce bustier "mains libres" a été certifié oko-tex, comme toute la gamme Medela. Il est doux et convient aux peaux sensibles.

Le bustier "easy expressions" peut être utilisé seul ou sur un soutien-gorge d'allaitement. Vous pouvez enfiler et retirer facilement grâce à sa fermeture éclair, il se lave à 30°C.

Commercialisé depuis peu en France, il est disponible en 4 tailles. Couleur unique : blanc.

Attention : la longueur est mesurée sous le buste. Il s'agit du tour de dos.

bustier-mains-libre-pour-tirer-son-lait-tailles

Vous pourrez avoir besoin d'un temps d'adaptation pour bien positionner le tire lait et le bustier. Réussir à "vider complètement" le lait des seins peut nécessiter un peu de pratique.

Les conseils suivants peuvent vous aider:

  -  Ne serrez pas trop les téterelles en les fixant sur la poitrine.
   - Après la première utilisation, vérifiez la forme du mamelon et examinez les éventuelles marques laissées par les téterelles sur vos seins.
 -   Ajustez la tension si nécessaire pour vous assurer de ne pas restreindre le flux de lait.
  -  Massez vos seins de temps en temps durant l'expression pour vous assurer que le lait s'écoule librement de tous les canaux.
   - Palpez toute la poitrine après l'expression pour vérifier que les seins sont complètement vidés.
   - Tirez votre lait une ou deux fois par jour sans l'option mains libres.

Si vous sentez que votre poitrine n'est pas complètement vidée après l'utilisation de l'option mains libres, cessez de l'utiliser pendant un ou deux jours.


Si pendant la période que vous utilisez le tire-lait (avec ou sans bustier mains libres), vous sentez que vos seins s'engorgent ou si des marques rouges apparaissent, consultez un professionnel de santé (concerné par l'allaitement maternel) ou une association de soutien à l'allaitement.


Le bustier pour tire-lait Medela, n'est pas prévu pour être utilisé avec le tire-lait sur un sein, pendant que l'enfant tête l'autre sein. Certaines mères ont essayé et ne l'ont pas trouvé très confortable dans cette situation, car l'ouverture est adaptée à passer et tenir une téterelle...

Avis

Note 
08/07/2013

Le bandeau s'adapte bien à mon tire-lait Medela double pompage. Bon achat, ça simplifie vraiment la vie.

    Note 
    09/04/2013

    Premier avis résume bien. J'utilise avec mon tire-lait Medela et je suis très agréablement surprise. J'aurais du acheter ce bustier avant. Dommage qu'ils ne fabriquent pas en noir...

      Note 
      29/03/2013

      pratique et léger

      afin de lier l'utile et l'agréable, cela permet de tirer son lait tout en lisant, regardant la télé, pianoter sur internet....très confortable et facile d'utilisation. l'investissement est très vite rentabilisé.

        Donnez votre avis !

        Donnez votre avis

        Medela Bustier pour tirer son lait les mains libres

        Medela Bustier pour tirer son lait les mains libres

        Bustier pour tire-lait avec les mains libres Easy Expression de Medela : idéal pour les femmes qui utilisent des tire-lait double pompage. Ce bustier est une solution simple pour extraire son lait en faisant une autre activité comme, par exemple, utiliser son ordinateur ou goûter.